Brochure sur le droit des Étrangers

Brochure sur le droit des Étrangers

Droit des étrangers (droit d’établissement et de séjour, droit en matière de citoyenneté, droit en matière d’emploi des étrangers, loi relative à la police des étrangers, etc.)

Le droit des étrangers est une matière très fragmentée, dont la complexité est encore accrue par les réformes régulières du législateur. Il est donc particulièrement important de faire appel à des experts dotés de connaissances actuelles sur les dispositions applicables en matière de droit des étrangers.

Chez Stadler Völkel Rechtsanwälte, nos juristes conseillent les entreprises et leurs employés ainsi que les particuliers dans tous les domaines relatifs au droit des étrangers : nous préparons les demandes d’obtention de visas Schengen et de divers titres de séjour conformément à la loi sur l’établissement et le séjour (« Nie-derlassungs- und Aufenthaltsgesetz », « NAG » en abrégé) ainsi que les demandes d’attribution de la citoyenneté autrichienne. Par ailleurs, nous vous conseillons sur tous les éléments à prendre en compte lors de l’emploi de personnes de nationalité étrangère et vous aidons à obtenir un permis de travail conforme aux exigences de la loi relative à l’emploi des étrangers. Nous soutenons les familles en matière de droit de séjour dans le cadre des regroupements familiaux en Autriche. Nous continuons d’assister nos clients sur les procédures en cours et formons les recours nécessaires contre les décisions de refus.

En outre, nous fournissons une assistance juridique d’urgence en cas de mesures mettant fin au séjour devant l’Office fédéral des étrangers et de l’asile (interdictions de séjour, expulsions, décisions de retour, inter-dictions d’entrée sur le territoire, etc.).

Nous offrons également notre assistance dans le cadre des recours formés devant la Cour constitutionnelle et les pourvois formés devant la Cour administrative de Vienne.

Pour vous épauler, nos experts fournissent une expertise juridique pointue et une expérience pratique déterminante dans le domaine du droit des étrangers.

Le droit des étrangers est une matière très fragmentée, dont la complexité est encore accrue par les ré-formes régulières du législateur. Il est donc particulièrement important de faire appel à des experts dotés de connaissances actuelles sur les dispositions applicables en matière de droit des étrangers.

Chez Stadler Völkel Rechtsanwälte, nos juristes conseillent les entreprises et leurs employés ainsi que les par-ticuliers dans tous les domaines relatifs au droit des étrangers : nous préparons les demandes d’obtention de visas Schengen et de divers titres de séjour conformément à la loi sur l’établissement et le séjour (« Nie-derlassungs- und Aufenthaltsgesetz », « NAG » en abrégé) ainsi que les demandes d’attribution de la ci-toyenneté autrichienne. Par ailleurs, nous vous conseillons sur tous les éléments à prendre en compte lors de l’emploi de personnes de nationalité étrangère et vous aidons à obtenir un permis de travail conforme aux exigences de la loi relative à l’emploi des étrangers. Nous soutenons les familles en matière de droit de séjour dans le cadre des regroupements familiaux en Autriche. Nous continuons d’assister nos clients sur les procédures en cours et formons les recours nécessaires contre les décisions de refus.

En outre, nous fournissons une assistance juridique d’urgence en cas de mesures mettant fin au séjour de-vant l’Office fédéral des étrangers et de l’asile (interdictions de séjour, expulsions, décisions de retour, inter-dictions d’entrée sur le territoire, etc.).

Nous offrons également notre assistance dans le cadre des recours formés devant la Cour constitutionnelle et les pourvois formés devant la Cour administrative de Vienne.

Pour vous épauler, nos experts fournissent une expertise juridique pointue et une expérience pratique dé-terminante dans le domaine du droit des étrangers.

Nous vous assistons notamment en matière de :

  • Titre de séjour et visa pour l’Autriche:
    Carte rouge-blanc-rouge et carte bleue UE (employé, travailleur clé ou entrepreneur), carte rouge-blanc-rouge plus, regroupement familial, permis d’établissement sauf pour l’activité professionnelle, résidence permanente UE, certificat de déclaration de résidence aux autorités, carte de séjour, carte de résidence permanente, permis de séjour écolier, permis de séjour étudiant, autres permis d’établissement et de séjour.

  • Citoyenneté

  • Migration de travail (demandes conformément à la loi relative à l’emploi des étran-gers)

  • Police étrangère: Délivrance de passeports de non-citoyens, interdiction de séjour, expulsion, décision de retour, interdiction d’entrée sur le territoire, détention en centre de rétention et expulsion.

  • Sauvegarde des intérêts juridiques devant les pouvoirs publics et les tribunaux

Leyla Farahmandnia
Leyla FarahmandniaStadler Völkel Attorneys at Law
Urim Bajrami
Urim BajramiStadler Völkel Attorneys at Law

Commençons!

Chaque problème a au moins deux solutions. Trouvons-les!

prénom *
nom de famille *
Adresse e-mail*
numéro de téléphone

respect

message

Nous sommes là pour vous pour répondre à vos questions juridiques. Faites confiance à l’expertise de Stadler Völkel Attorneys At Law.

Nous nous réjouissons de vous entendre.

  • Seilerstätte 24
    1010 Wien